Horses Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Devil

Incarnez un cheval sur les Terres de Horses Devil ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jigsaw ... Seule.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sun Light
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:54

Une belle silhouette pie alezane traversait la plaine au grand galop. Jigsaw, qui signifie puzzle, a cause de sa robe tachetée. Jigsaw galopais a fond le train, ses longs crins orangeâtre volant derrière elle. Il n'y avais personne sur ces terres. Son premier frère était chez les humains, son deuxième dominant d'une des Terres Interdite, et sa soeur était de plus en plus fragile a cause de la solitude. Jigsaw ruminait ses sombres pensées quand elle entendit un bruit derrière elle. Un bruit de sabots.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier.getgoo.us
Yumi.Orient
Modos
Modos
Yumi.Orient


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:23

C'etait Yumi,qui marchait calmement sur l'immense plaine flamboyante.Elle avait aperçu une jument d'une belle robe pie,seule et aparament celle ci avait quelques problèmes en tête.Elle decida de s'aprocher d'elle.Elle entendait ses sabot résonner dans l'immenssité de la plaine.Quand elle arriva a la jument elle s'arreta et lui demanda gentiment:
-Bonjour.Comment tu t'apelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:09

Jigsaw, méfiante, regarda Yumi d'un air interrogateur avant de répondre :
- Jigsaw, et toi ?
La belle jument pie fixa la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier.getgoo.us
Yumi.Orient
Modos
Modos
Yumi.Orient


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

-Enchantée,Jigsaw!Moi je m'appelle Yumi
La jeune jument avait bien remarquer le regard légerement mefiant de Jigsaw.Elle lui adressa un petit sourire.
-Qu'est ce que tu faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:56

( Faut ramener des membres, c'est pas trop drole quand c'est trop vide !!! )
Jigsaw haussa ses épaule tachetées et répondit :
-Rien. Je m'ennuie. Il n'y a personne ici !!!
La jolie jument se mit piffer, rien que pour la frime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier.getgoo.us
Yumi.Orient
Modos
Modos
Yumi.Orient


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

(tu devrais mettre des top-site,ça attireras peu etre du monde.je vais faire de la pub)
-Moi,je revassait.
Elle rendit son piafé a JigSaw ^^ et dit
-On bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Mortelle
Modos
Modos



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

Un pas rapide et cadencé , tel était la démarche de Flamme. Son encolure bien droite et ses yeux fixant l'horizon. Sa fine queue noire était panachée et sa crinière virevoltait au vent. Il fesait aujourd'hui un beau soleil dans un ciel bleu pur. L'étalon décida de rassembler ses pas pour en devenir un trot gracieux. Ce trot une beautée naturelle des mustangs sauvages. Bien entendu, Flamme Mortelle en était un pur race. Soudain, un lapin passa devant lui rapidement se qui lui fit faire un écart et se cabrer a demi. Il avait horreur des lapins. Ces petits être bruns ou blancs qui passent devant soi sans même que l'ont puisse voir leurs yeux . L'étalon hennissa stridement, un hennissement sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

Jigsaw sursauta. Un bel étalon venait d'rriver, la queue en panache. Elle ne tenta même pas de répondre directement a la question de Yumi. Les yeux fixés sur Flammes, elle souriait. Peut-être un candidat ... Quand soudain, une grand ombres dorée s'infiltra entre eux. Sun Light. Sun Light se cabra, fit un clin d'oeil a Yumi puis henni. Il raterri doucement et souplement puis, la queue en panache, demanda :
- Hello, les Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier.getgoo.us
Flamme Mortelle
Modos
Modos



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:39

Le mustang noir repéra 3 chevaux, dont 2 juments. L'autre était un étalon, malheureusement. Flamme regarda la jument pie alezane puis s'en rapprocha, l'air sérieux. De son trot agile et magnifique, il se rendit vers le petit troupeau de chevaux. Il demanda à Jigsaw d'un ton oscure
- Quel harde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:45

Jigsaw sourit.
- Aucune, je ne sais pas encore, tout dépend du dominant ...
Elle sourit enore, tandis que son frère Sun Light cranait pour attirer l'attention de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier.getgoo.us
Flamme Mortelle
Modos
Modos



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

Le mâle noir la contourna, l'observant sous toutes ses formes .
- Votre nom ?
Son regard était posé sur sa croupe, puis sur son dos et ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.Orient
Modos
Modos
Yumi.Orient


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:30

En verité Yumi n'etait pas insensible aux flatteries de Sun Light.Elle ne le connaissait que de vue et ignorait pratiquement tout de lui.Voyant que Flamme Mortelle etait occupé a interroger JigSaw,elle decida de faire connaissance avec Sun Light.
-Salut.C'est quoi ton nom,moi je m'appelle Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:38

Jigsaw regarda un instant Flamme Mortelle. Il était trop froid, et semblais dur sous tout ses aspect. Sans même un salut, il s'était aproché, et commençait a la bombardée de questions.
- Jigsaw, mais je crois qu'il faut demander le nom avant la Harde, n'est-ce pas ?
Pendant ce temps, Sun Light se mit a craner devant Yumi en souriant.
- Sun Light, pour te servir, ma jolie.
Puis il se mit a piaffer, rien que pour la frime.
- De quelle harde viennent de si jolie formes, Miss, Yumi ?
demanda il d'un ton charmeurs a la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier.getgoo.us
Yumi.Orient
Modos
Modos
Yumi.Orient


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

*Là,il en fait un peu trop*
Elle decida de se preter a ce petit jeu.
-De la Harde des Roses,et toi d'ou vient tu avec ta magnifique robe dorée?
Elle eut un petit sourire moqueur en direction de Sun Light,qui c'etait révelé etre un peu craneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

Sun Light, confus, mit sans le faire exprès ses oreille en arrière et rougit. Il ratterit soulement a terre et dit :
- Dominant de la Harde Enflammée.
Sans cérémonie, sans rien ! Ou est passé le vrai Sun Light ? Rendez-le nous, il a été kidnappé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier.getgoo.us
Yumi.Orient
Modos
Modos
Yumi.Orient


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:00

Yumi sourit.Apparament Sun Light jouait les machos mais ce n'etait qu'une façade.Elle c'etait aperçu qu'il avait réalisé un exploit en prononçant une phrase sans frimer.
-Ah!Et vous etes combien dans la harde enflamée?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Mortelle
Modos
Modos



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:35

Le bel étalon souria à la jument pie puis lui dit sur un ton sympa
- Moi, c'est Flamme Mortelle ...
Sa robe noire luisait au soleil, qui était splendide. La petite brise fit virevolter ses crins, que se soit de sa queue ou de sa crinière, dans tous les sens. Ses yeux noisettes fixaient la jument. Il ouvrit la bouche pour parler
- Cela fait longtemps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25

Jigsaw se retint de lancer a Flamme Mortelle : Plus longtemps que toi en tout cas ! Mais reussit a s'en abstenir. Il y a quelques minutes, elle aurais tut donner pour que l'étalon lui parlecomme ça, et maintenant ...
- Oui.
répondit elle.
Sun Light, quand a lui, était en mauvaise posture. D'un côté, il y avait Yumi, jument plutot sexy ( j'en fais trop, mais c'est Sun Light ), au milieu, elle était du Clan des Roses, ce qui lui donnait envie de dégueuler ( je me suis autoriser un petit gros mot ) et de l'autre côté, il y avait sa frime légendaire que tout le monde lui enviait. Il choisit aucune solution, pensant que si la jument avait eu l'audace de lui répondre, elle n'était peut-être pas ce qu'elle semblais être.

- Personne.
fit-il sans détour. Autant subire sa moquerie une fois pour toute, de toute façon il n'y avait personne non-plus dans la Harde aux Roses !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier.getgoo.us
Yumi.Orient
Modos
Modos
Yumi.Orient


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23

Comme si elle avait lu dans les pensée de l'etalon elle repondit:
-Bah!Il n'y a personne non plus dans la Harde aux Roses
Apparament Sun Light n'imait pas beaucoup les Roses ^^
*De toute façon toutes les Hardes sont un peu rivales au fond...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigsaw ... Seule. Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw ... Seule.   Jigsaw ... Seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigsaw ... Seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Devil :: Les Terres Communes :: La Plaine Flamboyante-
Sauter vers: