Flamme Mortelle Modos
| Sujet: Flower Girl Mar 28 Aoû - 0:29 | |
| Nom : Flower Girl Age : 4 ans Sexe : Femelle Race : Arabe Robe : Blanche mouchetée Description physique : Flower Girl est une typique Arabe. Sa fine tête lui donne un air intelligent et sympathique. Elle attire tous les étalons par son physique incroyable. Description mentale : FG est une jument plutôt sympathique et charmeuse. Elle adore la période des chaleurs car depuis son plus jeune âge, elle rêve d'élever des poulains en compagnie de l'étalon qu'elle aime. Elle est intelligente est posée dans ses gestes. Histoire : Flower Girl est née dans un état sauvage. À l'âge de 2 ans, sa mère se fit prendre par les hommes, puis se fut au tour de la jeune arabe. Les hommes lui mirent des poids aux pattes, des enrênement, une barre de fer dans la bouche ... et à l'âge de 4 ans, une jeune fille la libéra à son état sauvage. Elle alla donc là, à Horses Devil. Mode de vie : Sauvage Code : Démons des Chevaux Comment trouvez-vous Horses Devil ? Super ! Ou avez-vous découvert Horses Devil ? CAT-WAR
| |
|
Flamme Mortelle Modos
| |
Flamme Mortelle Modos
| Sujet: Re: Flower Girl Mar 28 Aoû - 0:43 | |
| J'ai ma signature | |
|
Sun Light Admin
| Sujet: Flower Girl Mar 28 Aoû - 10:47 | |
| Ok, tout est bon, mais ... Même si l'on a pklusieurs persos, on ne peux être dominant que d'une seule terre, pour laiser une chance aux autres. Désolée ... | |
|
Flamme Mortelle Modos
| Sujet: Re: Flower Girl Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| Ah okay ! Alors, je veux juste être membre de la harde enflammée alors ^^ | |
|
Sun Light Admin
| Sujet: Flower Girl Mar 28 Aoû - 20:00 | |
| Porte ta candidature dans "Harde" et c'est bon ! | |
|