Yumi.Orient Modos
| Sujet: Orient Mar 28 Aoû - 15:37 | |
| Nom :Orient Age :2 ans Sexe :etalon Race :selle français Robe :pie noir Description physique :La robe de Orient est tellement particulière que si on l'aperçoit au loin,on jurerais avoir aperçu un fantome.Il est fort avec une belle musculature pour son age Description mentale :Orient pense qu'il est un humain et ne considère pas les chevaux comme les siens.Pour lui la seule chose qui compte c'est les humains. Histoire :La mère de Orient a accoucher evant le ranch et est morte de fatigue quelques minutes après la naissance de Orient.Heureuement pour lui,le proprietaire du ranch l'avait vu et l'a adopté,l'a nourri et logé.Il est LE chouchou du ranch et le cheval le plus gentil que l'on puisse imaginer.N'ayant jamais vu de chevaux mais rien que des humais il se considère comme sa famille adoptive.Quand il etait petit il dormait dans leur chambre. Mode de vie :domestique
| |
|
Sun Light Admin
| Sujet: Orient Mar 28 Aoû - 19:54 | |
| Il peux jouer !!! En tout cas, merci de le faire domestique, pasque mon Bad Boy est tout seul ... Jolie sign' ! | |
|
Yumi.Orient Modos
| Sujet: Re: Orient Mer 29 Aoû - 10:21 | |
| merci je peu te dire que j'ai eu du mal pour la signa.au debus le cheval etait noir charbon | |
|